jeudi 27 août 2020

Coronavirus : Donald Trump annonce l'achat de 150 millions de tests rapides

 PLS : Very well done, Sir Donald Trump !

 

 

DIRECT. Coronavirus : Donald Trump annonce l'achat de 150 millions de tests rapides

Moins fiable que le test PCR, il est répétable plusieurs fois par semaine et finit donc, selon les experts, par détecter le virus.

 Un test rapide de détection du coronavirus effectué sur la nouvelle machine Abbott ID Now dans un centre médical à Brooklyn, à New York, le 27 août 2020.
 Un test rapide de détection du coronavirus effectué sur la nouvelle machine Abbott ID Now dans un centre médical à Brooklyn, à New York, le 27 août 2020. (SPENCER PLATT / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP)
Ce qu'il faut savoir

Donald Trump a annoncé, jeudi 27 août, l'achat de 150 millions de tests rapides du Covid-19 au groupe pharmaceutique Abbott dans un effort pour soutenir la reprise économique du pays, a indiqué sa porte-parole sur Twitter. "Il s'agit d'un développement majeur qui aidera notre pays à rester ouvert, à ramener les Américains au travail et les enfants à l'école", a-t-elle ajouté. L'agence américaine des médicaments avait accordé à Abbott mercredi soir une autorisation d'utilisation d'urgence pour son nouveau test d'antigènes du coronavirus. Moins fiable que le test PCR, il est répétable plusieurs fois par semaine et finit donc, selon les experts, par détecter le virus. Suivez notre direct.

https://www.francetvinfo.fr/politique/jean-castex/gouvernement-de-jean-castex/direct-coronavirus-suivez-la-conference-de-presse-de-jean-castex_4086435.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire