Sur le chemin d'antan que tu as emprunté
tes cheveux brillaient comme de l'or
mon âme est remplie de nostalgie
J'écris des poèmes de mariage
pour les passants qui écoutent notre histoire d'amour
À travers des saisons des lunes de noces
à cause de la pluie et du vent, tu n'es pas revenu
sur le champ de batailles tu es parti
La jeune fille aux yeux larmoyants
le regard perdu sur la route déserte
Se demande s'il reste encore des âmes soeurs
Mon amour ! En voyant le vent s'élever si loin
ton cœur aspire-t-il à quelqu'un au bout du ciel ?
Ici, la longue veille continue,
je murmure des mots de notre amour éternel
Mon amour ! La couleur de mes vêtements est usée
Nous rêvons de la gloire tenue par ta main
Offrant des fleurs, offrant toutes nos affections
Quand l'amour reviendra-t-il ?
je me demande si le chemin s'en souvient encore !
Le chemin d'antan que tu as emprunté
Le temps l'a-t-il oublié ?
Les pierres usées en témoignent encore
Elles témoignent d'une nuit au clair de lune
dans l'auberge déserte au bord de la route
où il ne reste que toi et moi.
🌕💏💞😚😘
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire