vendredi 10 février 2017

Le squelette qui est amoureux d'une fée

(Histoire racontée par ma fille)

Le squelette qui est amoureux d'une fée

Résultat de recherche d'images pour "fée"
https://www.google.fr/search?q=squelette+et+f%C3%A9e&biw=819&bih=484&site=webhp&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiklrzqooXSAhXE0RQKHSsWBUcQ_AUIBigB#tbm=isch&q=f%C3%A9e&imgrc=c9lM_NCSSWan0M:

Il était une fois un squelette qui vivait dans un cimetière avec sa famille. Sa grand-mère faisait du tricot, son grand-père courait dans tous les sens, son père fabriquait des choses avec des os, sa mère faisait la cuisine mais ça ne servait à rien car la nourriture tombait par terre quand ils avalaient, ses cousins et cousines jouaient ensemble. Mais le squelette s'ennuyait et il disait tout le temps : "je m'ennuie, je m'ennuie, je m'ennuie !"

Et un jour il rencontrait une petite fée. La petite fée transformait des champignons en oiseaux et des oiseaux en champignons. Et le squelette demanda à la petite fée : "Pourquoi tu transformes des champignons en oiseaux et des oiseaux en champignons ?" La petite fée dit : "Parce que ma maîtresse m'a punie, je dois transformer cinq cents champignons en oiseaux et cinq cents oiseaux en champignons, et je m'ennuie !"

Et le squelette dit : "Moi aussi je m'ennuie !" Et la petite fée dit : "On pourrait jouer !" Et le squelette dit : "D'accord !" Alors ils jouaient ensemble dans le cimetière. Et la petite fée dit : "Je dois partir !" Et la petite fée dit au revoir à son nouvel ami et le squelette dit aussi au revoir à sa nouvelle amie. Et c'est comme ça que le squelette est amoureux d'une fée !

Résultat de recherche d'images pour "squelette dessin"
https://www.google.fr/search?q=squelette+et+f%C3%A9e&biw=819&bih=484&site=webhp&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiklrzqooXSAhXE0RQKHSsWBUcQ_AUIBigB#tbm=isch&q=squelette+dessin&imgrc=BkjSUhM6J47hrM:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire