Une erreur est survenue dans ce gadget

vendredi 10 février 2017

Le squelette qui est amoureux d'une fée

(Histoire racontée par ma fille)

Le squelette qui est amoureux d'une fée

Résultat de recherche d'images pour "fée"
https://www.google.fr/search?q=squelette+et+f%C3%A9e&biw=819&bih=484&site=webhp&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiklrzqooXSAhXE0RQKHSsWBUcQ_AUIBigB#tbm=isch&q=f%C3%A9e&imgrc=c9lM_NCSSWan0M:

Il était une fois un squelette qui vivait dans un cimetière avec sa famille. Sa grand-mère faisait du tricot, son grand-père courait dans tous les sens, son père fabriquait des choses avec des os, sa mère faisait la cuisine mais ça ne servait à rien car la nourriture tombait par terre quand ils avalaient, ses cousins et cousines jouaient ensemble. Mais le squelette s'ennuyait et il disait tout le temps : "je m'ennuie, je m'ennuie, je m'ennuie !"

Et un jour il rencontrait une petite fée. La petite fée transformait des champignons en oiseaux et des oiseaux en champignons. Et le squelette demanda à la petite fée : "Pourquoi tu transformes des champignons en oiseaux et des oiseaux en champignons ?" La petite fée dit : "Parce que ma maîtresse m'a punie, je dois transformer cinq cents champignons en oiseaux et cinq cents oiseaux en champignons, et je m'ennuie !"

Et le squelette dit : "Moi aussi je m'ennuie !" Et la petite fée dit : "On pourrait jouer !" Et le squelette dit : "D'accord !" Alors ils jouaient ensemble dans le cimetière. Et la petite fée dit : "Je dois partir !" Et la petite fée dit au revoir à son nouvel ami et le squelette dit aussi au revoir à sa nouvelle amie. Et c'est comme ça que le squelette est amoureux d'une fée !

Résultat de recherche d'images pour "squelette dessin"
https://www.google.fr/search?q=squelette+et+f%C3%A9e&biw=819&bih=484&site=webhp&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiklrzqooXSAhXE0RQKHSsWBUcQ_AUIBigB#tbm=isch&q=squelette+dessin&imgrc=BkjSUhM6J47hrM:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire