samedi 19 mars 2016

Olivia Ruiz malagueña salerosa


http://lyricstranslate.com/fr/malaguena-salerosa-charmante-malagu%C3%A8ne.html#ixzz43LdVwZKt

Charmante Malaguène

Que tu as de beaux yeux,
Sous ces deux sourcils
Sous ces deux sourcils,
Que tu as de beaux yeux
Ils veulent me regarder,
Mais tu ne les laisses pas faire
Mais tu ne les laisses pas faire,
Tu ne clignes même pas des paupières
Charmante Malaguène,
Je voudrais baiser tes lèvres
Je voudrais baiser tes lèvres,
Charmante Malaguène
Et te dire, ma jolie petite
Que tu es belle...et envoûtante
Que tu es belle et envoûtante,
Telle la candeur d'une rose
Si tu me méprise parce que je suis pauvre,
Je te donne raison
Je te donne raison,
Si tu me méprise parce que je suis pauvre
Je ne t'offre aucune richesse,
Je t'offre mon cœur
Je t'offre mon cœur,
En échange de ma pauvreté
Charmante Malaguène,
Je voudrais baiser tes lèvres
Je voudrais baiser tes lèvres,
Charmante Malaguène
Et te dire, ma jolie petite
Que tu es belle...et envoûtante
Que tu es belle et envoûtante,
Telle la candeur d'une rose
Et te dire, ma jolie petite

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire