dimanche 11 janvier 2015

Charlie est grand !

Le monde a changé, Charlie
c'est ce qui t'a tué, Charlie
c'est pas Mahomet
c'est juste des enragés, Charlie !

La France a pleuré, Charlie
et ta liberté chérie
elle est immortelle
tu la vois du ciel
le monde est cruel
mais la vie est belle

On a tué ta vie, Charlie
mais pas tes idées, Charlie
on va les chanter, mon frère
et ces cons vivront l'enfer !

Dans le monde libéré Charlie
où l'on peut se marrer aussi
au milieu du vacarme du djihad et des armes
mais il reste la culture, l'humour et la nature.

Eh eh eh eh
Je suis Charlie
eh eh eh eh
toujours en vie
eh eh eh eh
je te l'écris
et je vais le dessiner.

Et me revoilà, Charlie
aujourd'hui et demain, c'est dit,
à grand coup de dessin
en hommage aux amis
une grosse paire de seins sur un barbu aigri.

Je suis plus fort que toi, petit,
la honte d'Allah, c'est dit,
quand il te regarde, il pleure pour toi, il se frotte la barbe et il ne comprend pas comment au nom de Dieu a-t-on
utilisé une arme
contre un simple crayon
tu ne vas pas nous faire taire
t'a raté ton coup et la France toute entière restera debout !

Eh eh eh eh
Je suis Charlie
eh eh eh eh
toujours en vie
eh eh eh eh
je te l'écris
et je vais le dessiner.

On va rire et écrire, Charlie
on saura se souvenir, Charlie
de toutes ces barres de rire
au temps d'Hara-Kiri
on verra à l'avenir
aux familles aux amis

Je te le promets, mon frère
ce sera dans la paix, mon frère
on tuera la misère, la tristesse et la guerre,
et on laissera derrière ces connards en colère !

Eh eh eh eh
Je suis Charlie
eh eh eh eh
toujours en vie
eh eh eh eh
je te l'écris
et je vais te dessiner.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire