samedi 1 février 2014

Loin du froid de décembre - Hélène Segara


Des images me reviennent
Comme le souvenir tendre
Une ancienne ritournelle
Autrefois en décembre

Je me souviens, il me semble
Des jeux qu'on inventait ensemble
Je retrouve dans un sourire
La flamme des souvenirs

Doucement, un écho
Comme une braise sous la cendre
Un murmure à mi mots
Que mon coeur veut comprendre

Je me souviens, il me semble
Des jeux qu'on inventait ensemble
Je retrouve dans un sourire
La flamme des souvenirs

Et, au loin, un écho
Comme une braise sous la cendre
Un murmure à mi mots
Que mon coeur veut comprendre

Une ancienne ritournelle
Loin du froid de décembre

Xa giá lạnh tháng Chạp

Những hình ảnh quay về
Như kỷ niệm êm ái
Một điệu nhạc mê mải
Ngày xưa tháng mười hai

Dường như em nhớ lại
Trò chơi của cả hai
Tìm lại trong nụ cười
Bừng cháy bao kỷ niệm

Êm êm như tiếng vọng
Than hồng dưới tro tàn
Nửa lời thầm thì khẽ
Tim em muốn hiểu thêm

Xa xa như tiếng vọng
Than hồng dưới tro tàn
Nửa lời thầm thì khẽ
Tim em muốn hiểu thêm

Một điệu nhạc thân quen
Xa giá lạnh tháng Chạp



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire