mercredi 3 septembre 2014

Ukraine : Kiev annonce un cessez-le-feu (les Echos)

Mes félicitations pour les séparatistes de l'Est, mon admiration pour leur
courage, pour leur persévérance, et pour la bonne cause qu'ils défendent ! Mes félicitations pour vous Monsieur Poutine, pour votre bienveillance et pour votre lucidité ! Le cessez-le-feu que vous obtenez avec tant de difficultés apporte un apaisement à  ce monde de violence. Mes meilleurs voeux pour vous et pour une grande Russie gentille et cultivée !

Je profite de l'occasion pour adresser une pensée à des journalistes qui meurent actuellement partout pour le bon sens de notre humanité, pour l'avenir de notre monde (je pense à James Foley, Steven Sotloff, André Sténine, Isao Takano...). Je fais des prières à la Bouddha femme miséricordieuse et salvatrice pour qu'Elle protège les autres hommes encore détenus et persécutés par des IS. Je maudis les mères stupides et méchantes qui ont mis au monde et ont nourri ces cochons IS ! Que leur progéniture des monstres porcins soit éteinte définitivement sur la Terre ! J'espère que M. Obama laisse la Russie tranquille, car c'est elle qui est capable de freiner les musulmans fanatiques, et non pas vous, les Américains !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire