dimanche 8 décembre 2013

Zingarella


Zingarella, Zingarella,
Les pieds nus dans cette hacienda
Bohémienne souveraine
Ici chacun subit ta loi
Zingarella, Zingarella

Zingarella, Zingarella,
Madone avant les madona
Étrangère familière
Quand les guitares s'accrochent à toi
Zingarella, Zingarella

Zingarella romantica,
Quand tu danses en ouvrant les bras,
Tous les garçons autour de toi
Zingarella, Zingarella

Zingarella bellissima,
Tes cheveux noirs, tes yeux lilas,
Brillent la nuit comme un feu de bois
Zingarella, Zingarella

Zingarella, Zingarella,
La musique est faite pour toi
Magicienne, musicienne
Quand je l'écoute dans ta voix
Zingarella, Zingarella

Zingarella romantica,
Quand tu danses en ouvrant les bras,
Tous les garçons autour de toi
Zingarella, Zingarella

Zingarella bellissima,
Tes cheveux noirs tes yeux lilas,
Brillent la nuit comme un feu de bois,
Zingarella, Zingarella

Tous les garçons autour de toi
Zingarella, Zingarella

Zingarella bellissima,
Tes cheveux noirs tes yeux lilas,
Brillent la nuit comme un feu de bois,
Zingarella, Zingarella



Đôi bàn chân trần nhảy múa trên quảng trường 
Nữ hoàng du mục
Ở đây mọi người khuất phục dưới luật lệ của em
Zingarella, Zingarella

Trinh bạch hơn mọi nàng trinh nữ
Cô gái xa lạ thân thương
Khi đàn guitare quấn quýt em
Zingarella, Zingarella

Khi em nhảy múa với vòng tay mở rộng
Tất cả các chàng trai vây quanh em

Zingarella người đẹp tuyệt trần
Mái tóc đen, đôi mắt màu tử đinh hương
Long lanh trong đêm như ngọn lửa
Zingarella, Zingarella

Zingarella, Zingarella,
Âm nhạc được tạo ra để dành cho em
Nữ phù thủy, nữ nhạc sĩ
Khi anh lắng nghe trong giọng hát em

Zingarella cô gái lãng mạn
Khi em nhảy múa, vòng tay mở rộng
Tất cả các chàng trai vây quanh em

Zingarella người đẹp tuyệt trần
Mái tóc đen, đôi mắt màu tử đinh hương
Long lanh trong đêm như ngọn lửa
Zingarella, Zingarella

(un petit merci à Mafiovi - PLS)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire