Une erreur est survenue dans ce gadget

dimanche 4 mai 2014

Monsieur Poutine, à l'aide !

PLS : Les américains républicains meurtriers !


La CIA et le FBI conseillent Kiev
Des dizaines de spécialistes des services de renseignement et de la police fédérale des Etats-Unis conseillent le gouvernement ukrainien, indique dimanche 4 mai l'édition dominicale du quotidien Bild. Citant des sources du renseignement allemand anonymes, Bild précise que ces agents de la CIA et du FBI aident Kiev à mettre un terme à la rébellion dans l'est de l'Ukraine et à mettre en place un dispositif de sécurité efficace. Selon le journal allemand, les agents n'ont pas été directement engagés dans les affrontements avec les séparatistes prorusses. « Leur activité est cantonnée à la capitale, Kiev ».
Les agents du FBI assistent Kiev également dans leur lutte contre le crime organisé tandis qu'une équipe spécialisée dans les affaires financières aide également à identifier les origines de la fortune de l'ancien président Viktor Ianoukovitch. – (Avec AFP.)

 http://www.lemonde.fr/europe/article/2014/05/04/endeuillee-par-les-morts-a-odessa-l-ukraine-poursuit-son-offensive-a-l-est_4411295_3214.html

 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Massacre_de_M%E1%BB%B9_Lai

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire